Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 14:33
Un jour, une petite fille de ma connaissance, placée dans une famille d'accueil, vient me voir avec sa célèbre poupée mannequin (je n'ose pas la nommée...) et me montre une tenue que j'avais crocheté dans ma jeunesse....


Avec plein de retenu, elle me dit que sa poupée n'a pas de robe de princesse...
Que cela ne tienne, j'ai tout de suite ouvert ma malle aux trésors pour trouver divers restes de laine et feuilleté quelques livres gardés précieusement et après quelques heures de travail....









cette célèbre poupée avait une nouvelle garde robe.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cette petite fille (quand elle sera devenue grande ou meme avant) aura sans doute envie de faire de jolies choses comme ça, juste pour le bonheur de faire plaisir.Bravo !
Répondre
M
merci pour le commentaire laissé sur mon blog;les robes sont magnifiques !!!!bonne continuation
Répondre

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories