Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 09:57

 

 

Devenu fan de la laine katia Dégradé, je réitère avec du bleu pour un nouveau modèle toujours issu du même catalogue katia n°56 (layette printemps été).

 

Cette fois-ci, je vais tricoter un gilet:

 

P1000059

 

 

La photo est floue mais on voit bien qu'il est tout simple, son originalité est juste marqué par son ouverture sur le côté.

 

Le voici donc lancé sur mes aiguilles et comme il se tricote vite, le dos est fini:

 

 P1000054

 

 

Partie sur ma lancée,un côté est lui aussi terminé:

 

P1000065

 

Allez hop je continue car avec ce temps, j'ai pas envie de quitter mon canapé...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tes tricots sont d'une tenue et d'une régularité exemplaires, c'est vrai que la douceur de la laine fait du bien en ces temps pourris... je me suis tricoté un chauffe épaules avec des restes de<br /> pelotes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories