Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 21:22

 Bonjour

 

 

 

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris mon crochet, comme j'ai une bonne réserve de coton et pas mal de modèles qui me font de l'oeil, j'ai sauté sur l'occasion....

 

Après un après midi de feuilletage de magazines et de rêveries, avec encore plus de projets qu'avant, je me suis finalement décidée pour un modèle phildar que j'ai déjà réalisé 2 fois pour des amies, vous trouverez le modèle dans le catalogue n°430 été 2005....et oui, c'est pas tout jeune mais pas démodé quand même!!!

 

  P1000057

 

Je le crochète en noir, pour un effet chic, un classique à avoir absolument dans son armoire...

Voici son avancement:

 

 

P1000055

 

 Le dos est terminé et j'ai aussi fait les devants:

 

 

P1000056

 

 

Je le trouve toujours aussi sympa à réaliser et j'ai hâte de le porter.

 

 

 

Bonsoir

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve votre ouvrage magnifique, serait-il possible d'en avoir les explications.<br /> <br /> <br /> Vous en remerciant vivement par avance, je vous souhaite une bonne continuation et merci encore de nous faire rêver.<br /> <br /> <br /> Alex<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il va être superbe, beaucoup de classe et d'élégance, bravo.<br /> <br /> <br /> Chris de Bruxelles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Il est très joli en effet. Tu vas bientôt savoir le faire sans explications ! Encore un tout petit peu de patience et de crochet et tu vas très vite pouvoir le porter. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Très joli ouvrage, bravo<br /> <br /> <br /> Si on pouvait avoir l'explication ce serait super<br /> <br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il est SUPERBE !!!!!!!!.<br /> <br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories