Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 19:52

je suis désolé

 

 

Je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis très très longtemps.....suite à une panne internet qui a duré un mois!!!

 

Je suis très en colère avec mon serveur "coloré" qui met plrès de 3 semaines avant de comprendre mon problème car c'est pour eux plus facile de prendre les gens pour des imbéciles incapables de brancher le fil vert sur le bouton vert....plutôt que d'avouer qu'il ont supprimé ma ligne suite à une erreur de manipulation!!!

 

Bon bref, tout çà c'est réglé, je vais reprendre mes activités sur la blogosphère et préparer des articles.

Allez hop au boulot!!!Et à bientôt

 

crbstbonne20soiree22.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bon retour parmi nous!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> je pensais que tu etais partit en vacances<br /> <br /> <br /> bon retour sur la blogosphere<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon retour parmi nous.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon retour parmi nous<br /> <br /> <br /> bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories