Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 10:16

Gif Bonjour

 

 

Depuis longtemps déjà,j'avais comme projet de mettre à jour un peu mon blog.

 

Aujourd'hui, je met en ligne l'album dentelle aux fuseaux.Il s'agit d'ouvrages que je vous ai déjà présentés, pour une partie d'entre eux vous les avez vu progresser, pour d'autres ils étaient déjà réalisés avant la création de ce blog.

 

Vous y  trouverez donc de la dentelle torchon, du cluny, du fleury de bruges, de la bucks,de la flandre et de la dentelle à fils coupés.

 

Je profite de cet article pour vous montrer quelques photos de mes napperons en cluny:

 

 

 

IMGP0557

 

 

IMGP0558

 

 

IMGP0560

 

 

IMGP0559

 

 

J'aime beaucoup ces napperons, je les ai fait il y a quelques années et ils n'ont toujours pas leur tissu au centre....j'ose pas...j'ai peur de les rendre moche avec une mauvaise couture...

 

Je pense que la prochaine fois que je ferais du cluny, j'essaierai la méthode Brioude pour faire des points d'esprits en couleur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Quelle finesse, c'est vraiment de la très jolie dentelle. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci Carole.l'avantage de cette dentelle est qu'elle utilise peu de fuseaux mais elle est assez technique....beaucoup de croisements complexes...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe tu aurai pas un model le carton d'un napperon avec les points d'esprit en relief stp , car je l'ai apris mais il a trops de faute dans le carton hors j'adore le point d'esprit<br /> 1000000 merci d'avence bisous continue ton amie solange <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée Solange, je n'ai pas ça sous la main.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ces deux clunys sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lutine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo, tes napperons sont superbes, et il faut oser, pour le tissu au centre.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierrette.Pour mettre le tissu, il faut que je prenne mon courage à deux mains....c'est pas pour tout de suite...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo tes napperons et tes points d'esprits sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories