Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 10:00

 

gif coucou

 

voilà la fin...

 

Pour commencer,je vous montre la dernière série de carrés, 2 au tricot et le dernier au crochet:

 

 

IMGP2524

 

 

IMGP2525

 

 

Non,non, ce n'est pas une erreur dans la photo, je vous le présente dans le sens du montage...

 

 

IMGP2523

 

 

Il était temps que la fin arrive car ce dernier carré est réaliser avec des restes de laine.....

 

Restait ensuite le montage et l'exécution de la bordure...c'est un peu long car le plaid est grand mais la motivation aidant,je l'ai fini hier dans la journée!!!!

 

Allez, je ne vous plus attendre....

 

 

IMGP2529

 

 

Ce plaid est pour ma fille, vous le savez depuis le début....son prénom est brodé en haut du plaid....et je crois qu'elle a bien compris et qu'elle l'adore car j'ai eu du mal pour prendre la photo à le garder bien étendu, la petite demoiselle visible à droite de la photo tirait dessus pour le récupérer.....

 

Et pour une fois je suis fière de mon travail....

 

De là à dire que je vais retricoter un plaid tout de suite.... peut être ou peut être pas....je préfère ne rien dire car des tas de modèles me font de l'oeil!!!

 

On se souhaite une bonne journée 17

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> oh qu'il est joli ce plaid. Ta fille a du etre très contente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ho mais je vois une tite puce qui al air d aimer ce plaid.<br /> <br /> <br /> il est très beau.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est superbe, ce plaid.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est superbe , j'aime beaucoup le mélange des couleurs, beau travail<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories