Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 15:34

Merci à Caroga qui m'a gentiment décernée ce prix:

 

 

logo-kreativ-blogger.jpg

 

 

 

Voici les règles de ce tag :

1) Publier sur votre blog, l'image du prix ci-dessus

2) Mettre le lien de la personne qui vous a nominée

3) Décerner ce prix à 7 blogs et mettre leur lien

4) Prévenir les nominés en laissant un message sur leur blog

5) Dire 7 choses sur moi

 

 

Que dire sur moi...

1: Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 3 mois (déjà!!)

2: Je suis en congé parental

3: sinon je suis infirmière

4: j'adore le chocolat

5: j'aime le cheval,j'ai la chance d'en posséder un

6: un de mes rèves est de partir en voyage au Pérou

7: si j'avais du temps, j'aimerai passer un cap en dentelle aux fuseaux

 

Difficile ensuite de faire suivre ce prix...car beaucoup de tags circulent et certaines d'entre vous en ont peut être ras le bol,

voici donc la liste des nominées:

 

      katty 72 

  

     terlicoton

  

      chatonne

 

     tricotine

 

     ninie

 

      gigis

 

      gypsy 

 

Libre à vous d'y participer..

 

Bonne soirée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> voilà c'est fait , j'ai fait suivre sur mon blog encore une fois merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci de m'avoir decerné ce prix qui me touche vraiment je vais faire suivre dès que je peux bisous et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec plaisir, tu le mérites.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> re coucou Manuella<br /> <br /> <br /> voici le lien vers mon article<br /> <br /> <br /> http://gypsy771.over-blog.com/article-une-jolie-recompense-48644735.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gypsy et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Manuella<br /> <br /> <br /> bravo pour cette récompense!<br /> <br /> <br /> je te remercie du fond du coeur!!! je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Manuella<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais je ne fais pas les tags, ne m'en veux pas , mais cela me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprend très bien ta position gigis, je ne t'en veux pas mais sache que tu le mérite bien ce prix.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories