Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 18:30

gif chevaux

 

 

est ressorti du placard.....

 

J'attendais des aiguilles circulaires qui m'ont été envoyées par colis avant noël et elles ont mis plus d'un mois pour trouver mon adresse......

J'en avais absolument besoin pour terminer le gilet de ce modèle drops:

 

2-2

 

 

J'ai commencé ce tricot tout début janvier 2010 avant la naissance de ma fille.....Du fait que je tricotais pour l'époque une "grande taille", je ne m'inquiétais pas trop qu'il n'avance pas vite, j'avais un peu de temps devant moi....

 

Mais le temps passe toujours trop vite, et là je me dis qu'il faut absolument que je le termine, je m'aperçois qu'il me manque des aiguilles circulaires qui mettent un temps infinis à arriver, vous connaissez l'histoire....et hop dès qu'elles sont là je reprend mon travail de manière acharnée.....et....en tournant et retournant mon travail, la crainte que je commençais à avoir se confirme....je tricote du 1 an !!!!Malheur....elle ne rentre déjà plus dedans!!!

 

IMGP2544

 

 

Que vais-je faire de ce tricot??? vous avez une idée??? laissez moi vos avis sur un commentaire....

 

 

 

Bonsoir chat

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> <br /> Ah oui, ils grandissent vite les p'tits bouts ! Tu pourras faire un bien joli cadeau avec ce tricot ou alors tu le gardes pour la petite soeur !!! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bel ouvrage, quelle patience et savoir faire<br /> <br /> <br /> ce tricote fera de toute façon des heureux parents + bout chou<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories