Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 16:52

IMGP1841

 

Il n'est jamais sorti de mon placard...pourquoi??? je ne le sais même pas...pourtant j'aime bien la couleur:

 

 

IMGP1842

 

Ce coton est très agréable à tricoter....donc aujourd'hui il ressemble à ça:

 

 

  IMGP1894

 

Mais peut être deviendra t-il ça:

 

 

IMGP1848IMGP1849IMGP1851

IMGP1852

 

ou ça:

IMGP1850

 

Mon coeur balance encore....

 

En attendant, bientôt les vacances...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Dommage qu'il n'a pas servi ce gilet pourtant très bien<br /> <br /> <br /> bonne idée de recycler la laine<br /> <br /> <br /> Le modèle 3 s'il vous plaît vraiment pourrait être porté pendant les entre-saisons ce qui élargi la durée<br /> <br /> <br /> bon courage et bcp de patience pour le nouvel ouvrage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Beaucoup.<br /> <br /> <br /> Le modèle 3 me semble aussi plus adapté à la laine chinée,je l'ai donc monté sur mes aiguilles...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Manuella<br /> <br /> <br /> il était superbe ce gilet! passe une belle soirée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gypsy, une fois transformée, j'espère le mettre plus souvent.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Le coloris est joli et les modèles, aussi, difficile de faire un choix.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les modèles ajourés, il faut voir ce que ça donne avec un échantillon, sinon, le n°3 ira très bien aussi.<br /> <br /> <br /> C'est à toi de voir, suivant si tu en auras assez.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pierrette,<br /> <br /> <br /> Le modèle n°3 est monté sur mes aiguilles et je garde précieusement les autres modèles au chaud!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou manuella,<br /> <br /> <br /> Vu le coloris du coton, il te faut tricoter de l'uni. Je pense que le modèle n° 3 ira bien. Les autres modèles sont magnifiques et tentants. C'est à toi de voir concernant le métrage du coton le<br /> modèe qui te plait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Béa,effectivement, le modèle 3 me semble aussi plus adapté, je l'ai donc monté sur mes aiguilles....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories