Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 16:44

Je ne vais pas vous tenir un long discours pour vous montrer ce que vous avez toutes deviné lors de la réalisation de carrés crochetés, je vous montre le sac que Gigis nous proposait en cal:

 

 

IMGP1877

 

Pour éviter qu'il ne se détende à l'usage, je l'ai doublé d'un tissu jaune pâle:

 

 

IMGP1878

 

Et voilà!!! maintenant je me demande bien ce que je vais y mettre dedans...un nouvel en cours....

 

Je vous souhaite un bon week end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> superbe ton sac bravo à toi et passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.Au début je le trouvais trop petit mais maintenant il me suit partout,c'est devenu le sac de jouet de ma fille.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est superbe ce sac, la forme et les couleurs sont géniales. Bonne journée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Carole.J'ai osé utiliser des couleurs vives pour une fois.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super jolie de la part de vanessa <br /> <br /> <br /> il est plein de fraîcheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Puce.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu as superbement réussi ton sac ! J'aime ta version estivale.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, C'est vrai qu'il se marie bien avec le soleil même s'il est un peu trop chaud!!!!<br /> <br /> <br /> Pour une fois j'ai osé les couleurs vives!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il est joli comme tout;<br /> <br /> <br /> Il va pouvoir te servir pour mettre tes aiguilles et ta laine, un sac pour le tricot, ça sert toujours.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pierrette. Je me disais que je mettrais dedans les fournitures d'une nouvelle activité que j'aimerai essayer....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories