Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 18:03

Je ne sais pas si vous vous soumettez aux bonnes résolutions de nouvelles années mais pour ma part, j'essaie de me donner des objectifs.

 

Je ne fais pas partie de celles qui pensent faire le traditionnel régime et qui disent arréter de fumer (je n'ai pas ce défaut....mais quelques kilos en trop c'est sûr....), je me fixe des objectifs plus simples et plus faciles à tenir...

 

Voici donc la liste: - terminer le plaid Carla

                                 - terminer un des deux napperons en dentelle avant d'en commencer un autre (de toute façon, je n'ai pas le choix car je n'ai pas d'autres carreaux)

                                  - terminer mes encours tricot (je suis bien embeter car j'attend des aiguilles circulaires que j'ai commandé mais avec les intempéries, mon colis est bloqué je ne sais pas où.....)

                                  - finir la couture de mon sac en broderie fait cet été mais toujours pas assemblé......

                                  - continuer mon destockage.....cet objectif risque d'être difficile à atteindre...les tricoteuses savent de quoi je parle....en plus les soldes arrivent!!!!!

 

Bon voilà, déjà des heures de travail programmées...j'ai du pain sur la planche....

 

 

 

A Bientôt see you soon

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est sur que pour les grosses dentelles ce n'est pas possible, mais pour faire des echantillons, des marques pages, des petits motifs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore la resolution sur les dentelles a terminer<br /> <br /> <br /> Alors sache que dans notre groupe nous arrivons a mettre 3 ou 4 dentelles par carreau (si elle ne sont pas enorme)Et du coup nous arrivons a avoir beaucoup d'encours. Oui c'est pas bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La tentation est grande de monter plusieurs dentelles sur un même carreau...ça m'est arrivé de le faire mais je ne trouve pas ça très pratique quand même....<br /> <br /> <br /> Pour cette fois ci, les dentelles en cours sont trop grandes pour trouver un petit coin disponible....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne dentelle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Allez courage, déjà d'élaborer un plan de bataille, c'est la moitié de la partie gagnée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises. Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un beau programme en perspective ; si tu es ennuyée pour les aiguilles circulaires, j'en ai qui ne me servent pas, du 4 je crois car le numéro n'est pas écrit dessus, je veux bien te les donner<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories