Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 18:18

gif coucou

 

 

 

 

Après l'avoir délaissé dans un palcard.....je me décide enfin à le terminer.

 

Bien sûr, je ne sais plus où j'ai laissé les explications des derniers carrés, tant pis, je les inventerais . 

Il me reste 9 carrés à tricoter et je dois gérér aussi le reste de laine qui me reste car une question commence à pointer son nez.....ai -je assez de laine pour le finir? suspens....

 

Aujourd'hui, je vous en montre 3:

 

IMGP2450

 

 

 

IMGP2452

 

 

Le dernier est au crochet:

 

 IMGP2451

 

 

Ils iront bientôt rejoindre les autres déjà assemblés:

 

IMGP2095

 

 

 

Bon tricot

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Quelle merveille ! Ce plaid est magnifique !<br /> <br /> <br /> Cela en représente du travail ! Continues de créer tes carrés selon ton imagination, au besoin, pour les points, vas sur le blog de Nananne et regarde ceux qu'elle utilise pour le plaid Boucle<br /> d'Or. Je le tricote, et les carrés sont très beaux, et ls points assez marrants.<br /> <br /> <br /> Bon tricot, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il est beau ton plaid, mais quel boulot cela doit représenter !<br /> <br /> <br /> Déjà un plaid tout simple, on trouve ça long, mais là ....<br /> <br /> <br /> Persévère, il va être magnifique et sera une pièce unique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci béa.<br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir insisté car ça vaut le coup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon courage à toi<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> comme il  est beau ton  plaid.<br /> <br /> <br /> joli travail.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.Le travail est long mais le résultat en vaut la peine.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories