Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 19:30

 

gifs bonjour

 

 

 

Pour allier le plaisir des nouveaux ouvrages et mon objectif de destockage de laine, j'ai repris mon crochet qui se sentait abandonné depuis un certain moment afin de réaliser un pull demi saison car plein de "trous trous".

 

 

IMGP2482

 

 

Il est tout simple à faire.Je vous montre le point de plus près:

 

IMGP2483

 

 

Non,non, l'image n'est pas à l'envers, je vous montre le dessin comme il sera porté, c'est à dire que l'ouvrage se commence par l'encolure et se termine par le bas.

 

 

gifs bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> j'adore le petit chat qui se promène ainsi que ton ouvrage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci maman...bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Super.<br /> <br /> <br /> ce point est très jolie et ce pull t iras parfaitement.<br /> <br /> <br /> bonne idée pour vider le stock.<br /> <br /> <br /> bon week end .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.L'avantage du crochet, c'est que ça monte plus vite!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories