Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 21:07

de ma dentelle torchon!!!

 

 gif-Coucou-7.gif

 

 

Je n'ai pas trop progresser pendant les fêtes de fin d'année mais j'ai repri mes fuseaux et petit à petit j'ai bien dépassé la moitié et je commence à penser déjà à la fin...

 

IMGP2449

 

Enfin, il reste encore quelques heures avant de crocheter mais je réfléchis déjà à ma prochaine dentelle,à moins que je termine le napperon en Flandes....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.la fin est proche...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Superbe manuella.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.Il me faut encore travailler pour le voir fini....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> qui va doucement va sûrement, il promet d'être splendide, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi mais si parfois on aimerait que ça aille plusvite...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe, très beau, félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Il promet d'être bien joli ce napperon. Bon courage pour la finition.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.Une fois fini, il va falloir que je trouve beaucoupde courage pour coudre le tissu à l'intérieur...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories