Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 15:02

 

 

 

 

 

 

 

 

La denière fois que je vous ai parlé de dentelle aux fuseaux,je vous montrais un napperon en Flandres en pleine difficulté...des coeur s très biscornus au début mais qui étaient en  voix d'amélioration....

 

petit rappel en photo:

 

 

IMGP2105

 

 

L'air de rien je continue mon "chemin de croix" ou plutôt de coeur de vrais je dire et voilà où j'en suis aujourd'hui:

 

 

IMGP2262

 

 

de plus près maintenant:

 

 

IMGP2263

 

 

Je trouve mes coeurs bien plus jolis mais j'avoue que je fatigue de faire toujours le même modèle....je vais probablement faire une petite pause pour reprendre un autre napperon en attente.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> très joli coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis admirative devant ce superbe travail, mon patch à coté c'est du petit bricolage... tous mes compliments amitiés  violette  patch en normandie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Patch et petit bricolage ne vont pas ensemble....le patch demande beaucoup de précision et de patience.J'ai essayé d'en faire, j'aimais bien mais je n'étais pas très douée...ne sous estimé<br /> surtout pas ce que vous faites.<br /> <br /> <br /> Merci et bon patch.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Et bien, tu es bien courageuse, c'est joli ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Bon we. Chris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tres joli ta dentelle ,realisation est tres fine bisous et bonne apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jade pour tes compliments et ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi j'aime beaucoup ,  je n'ai pas touché a mes fuseaux depuis un bon moment !!!!<br /> <br /> <br /> tu fais du cheval , vue la photo . Moi je suis allée en faire ce matin<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sybille.Je viens de ranger mes fuseaux pour faire une pause.<br /> <br /> <br /> Je monte effectivement à cheval;c'est une autre de mes passions.Quel chouette sport!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories