Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 21:51

 

 

 

Eh oui!!! j'ai été contaminée.....et je crois que c'est contagieux!!!!

 

Méfiez vous, vous pourriez attraper ma maladie...ce n'est pas la grippe ....c'est le tricot kal!!!

 

Je viens de rejoindre ce forum car je trouvais que l'idée de rassembler les kal étaient supers, l'inconvénient c'est que tout est super tentant!!!  Je crois bien que je ne vais pas pouvoir tout faire...mais j'ai déjà craqué pour tricoter une robe pour ma choupette visible ici

 

 

 

 

 

Bye bye

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> C'est une bonne contamination, heureusement, moi aussi, j'ai été contaminé par la dentelle, et j'y prends beaucoup de plaisir.<br /> <br /> <br /> Mais pas le temps d'aller sur les forums.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci de faire de la pub pour le forum, c'est vrai que c'est un merveilleux lieu de perdition tricotique<br /> <br /> <br /> au plaisir de participer à un KAL ensemble<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories