Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 14:20

  f elevagejouem 26cfdef

 

Avant de partir, ma cavalière s'était donné des objectifs, finir un certains nombre d'en-cours!!!  

 

Pour mieux commencer d'autres projets à la rentrée...évidemment!!!

 

Elle a donc mis les "bouchées doubles", m'a donné quelques consignes et voilà une dentelle terminée.

Elle m'a dit que c'était le troisième exercice en dentelle de Flandres qui était fini mais moi, un cheval!!! j'y connais rien en dentelle!!!!

 

Bon, pour la suite, elle doit attendre septembre, d'ici là, elle aura le temps de vous expliquer.

 

 

IMGP1892

 

Pas très nette la photo, alors je vais essayer de faire mieux sur la suivante:

 

IMGP1893

 

J'ai pas l'habitude d'utiliser un APN,mais  je sais  parler CSO (concours saut d'obstacle)... hihihi...

 

 

 

 

GIF1240

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifique dentelle, toute en finesse, c'est très beau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super, photo, dentelle, chevaux....<br /> <br /> <br /> et bien tous sont des obstacles à franchir.....<br /> <br /> <br /> pour le plus grand plaisir de nos yeux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que c'est beau<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci arlette.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories