Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 18:52

  

GIF1235

 

Si si, Manuella tricote encore des carrés!!!! Mais il parait que vous êtes au courant pour ceux là....C'est les carrés du plaid Carla.

 

Vu la grandeur, j'ai l'espoir qu'il sera pour moi, pour cet hiver...seulement, j'aime pas la couleur, je suis un garçon moi!!! Oui mesdames!!!

 

Après lui avoir posé la question, ma cavalière m'a dit que ce plaid n'était pas pour moi...snif...mais pour Anaïs, la petite dernière de la famille.

 

Bon trève de bavardage, c'est un truc de fille...et place aux photos:

 

 

IMGP1896

 

Carré n°25

 

IMGP1904

 

Carré 26.Mais dites donc, il a un défaut....Il faut que je le dise à Manuella, ce ne doit pas être normal, le motif n'est pas centré.Je vais lui suggérer de tricher dans la couture, c'est pas parce que je suis un cheval que je n'ai pas un avis sur la chose....  gif39

 

 

IMGP1905

 

Carré 27. Celui là non plus ne ressemble pas tout à fait au modèle orignal, il n'y a pas les nopes mais la patronne dit que c'est fait exprès...alors....

 

Bon, ben c'est tout pour aujourd'hui, elle a bien bossé ma cavalière,hein?

 

Allez, je retourne brouter!!! A Bientôt

 

  IMGP0922A

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bon travail, ils sont tous très jolis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.Maintenant, je reprisun peu de retard mais je vais m'y remettre d'ici peu.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trsè jolis, ces petits carrés, ça va faire un superbe plaid!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée;<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.Je commence à cumuler le retard, il va falloir que je m'y remette.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très beau travail, Manuella !<br /> <br /> <br /> Ils sont magnifiques tes petits carrés, tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci béa.Il va falloir que je reprenne ce projet prochainement car les carrés en attente s'accumulent...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> adorable présentation de tes articles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mauricette, je pense que Quibro viendra régulièrement m'aider.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou .<br /> <br /> <br /> Effectivement on les connait ces carré la.<br /> <br /> <br /> J aime beaucoup le 25.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.Maintenant, je suis en retard...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories