Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 09:30

Bonjour les amis

 

 

IMGP0928avatar

 

Aujourd'hui, ma cavalière m'a demandé de vous présenter son dernier tricot terminé, une tunique pour Anaïs en 18 mois pour le printemps prochain....Elle a pris de l'avance la patronne!!!

 

Petit rappel du modèle original:IMGP1769

Les références sont visibles ici

 

Voilà maintenant la réalisation de Manuella:

 

IMGP1902

 

Eh bey même moi qui n'y connais rien, je suis capable de dire que c'est réussi!!!!animaux-chevaux-60

 

 

GIF1237-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> tu diras à ta patronne que la tunique pour Anais est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne fin de vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai transmi le message....<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Quibro<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Cette petite tunique est ravissante, et j'adore la couleur.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> bisous;<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, il lui manque juste des pressions pour la fermer dans le dos.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> cette tunique est superbe.<br /> <br /> <br /> la petite fille qui va la porter va etre ravissante.<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.Comme ma fille grandit vite, j'espère que l'année prochaine elle pourra porter cette robe en tunique....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ta petite tunique est ravissante, j'aime beaucoup  ta version et sa couleur.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.Je porte la mienne en même temps que celle de ma fille, et je trouve ça rigolo d'être habillée comme elle....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je peux te le dire<br /> <br /> <br /> elle est réussis et je dirais qu elle est superbe<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.ça ne se voit pas mais il manque encore les pressions...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories