Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 10:00

 39gtauxvA

 

Eh bien ça y est, Pégase est enfin terminé:

 

 

IMGP1906

 

Sans les épingles:

 

 

IMGP1907

 

 

Il faut maintenant trouver un joli arrangement pour l'exposer dans la chambre d'Anaïs, car souvenez vous, il s'agissait d'un cadeau fait par les dentellières pour la naissance de la petite.

 

Manuella va revenir de vacances d'ici quelques jours et je suis sûre qu'elle aura des réalisations à vous montrer, elle ne peux pas rester sans rien faire...ça veut dire aussi que pour moi la reprise du boulot a sonné:

 

 

IMGP0484

 

 

J'espère pouvoir revenir vous voir bientôt car j'ai passé des moments sympathiques avec vous, en attendant, je vous tire ma révérence:

 

 

IMGP0967A

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> très joli Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une très grand BRAVO, il est magnifique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.Il est techniquement très simple mais il fait de l'effet....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe bravo moi je recherche la tete d'un berger allemand car le chef de mon homme nous quitte fin septembre qui peux m'aider??? merci a toutes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Solange.J'espère qu'on a pu t'aider dans ta recherche.Si je trouve un modèle, je penserai à te l'envoyer.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est MA-GNI-FI-QUE!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette réalisation très réussie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.Je lui cherche un joli cadre pour lemettre en valeur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> adorable mise en scène ! ton Pégase est des plus réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mauricette.Il faut maintenant le mettre en valeur dans un joli cadre.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories