Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 12:15

Je vous en parlais dernièrement, j'ai prévu quelques tricots pour ma fille, je vois un peu loin car je vais tricoter du 2 ans, elle portera donc ces vêtements au printemps 2011 car elle a maintenant 5 mois.

 

Comme je sais que je disposerais moins de temps un fois mon travail repris, je préfère m'y prendre à l'avance et comme j'ai déjà la laine, j'aimerai aussi éviter le "stockage"....

 

Voici donc les projets:

 

Une tunique Phildar du catalogue N°35 printemps été 2010

Je vais la tricoter dans les même coloris (en gris et blanc).

  IMGP1769

 

Toujours Phildar, cette fois ci du catalogue N°31 tricotez câlin

Un pull en jacquard....j'ai craqué sur le modèle et pourtant je n'aime pas le jacquard...

 

IMGP1770

 

Il y a aussi un petit short que je vais tricoter rapidement avec les pelotes qui me reste de ma tunique Samantha pour qu'elle puisse le mettre cet été.

Voici le modèle issu du magazine  Idéal layette N°146 paru en avril 2010

 

IMGP1767

 

Je ne dois pas oublier le seul encours tricot qui me reste et qui est ce petit gilet de drops visible ici.

 

Voilà, y a du boulot!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai vu que vous aviez tricoté la petite robe rose du magazine Ideal 146. J'ai fait cette robe pour ma petite fille qui a deux ans maintenant. Et impossible de remettre la main sur ce catalogue.<br /> Vous voudriez bien me faire une copie des explications de cette petite robe et de son gilet assorti, et me l'envoyer à mon adresse mail. Merci beaucoup.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as de très jolis projets et tu as bien raison de t'y prendre à l'avance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.Le problème, c'est que j'en rajoute toujours...lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Plein de tricots super!<br /> <br /> <br /> Perso, je craquerais aussi pour le modèle jacquard!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.Bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> après un peu d'absence, je vois que tu as plein de projets très splendides, bisous à la petite puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui pleins de projets mais comme d'habitude les journées sont trop courtes!!! tu me connais...toujours à en rajouter!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> comment s'appelle ton petit  coeur?elle va etre très belle dans ces enssembles tricoté avec amour par sa<br /> mamansurtout que ces 2 enssembles sont très jolies.  gros mimi a ta fille! gros bisous a toi et bonne<br /> soirée, moi je vais  me mettre au crochet maintenant paulette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Paulette. Anaïs ne s'en rend pas encore compte mais j'espère que plus tard elle sera fière....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories