Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 10:30

Après un sérieux "coup de collier", j'ai fini de tricoter mon samantha!!!

 

Ouf!!! j'en avais ras le bol de tricoter que du jersey mais je suis quand même contente du résultat, pour une fois c'est à ma taille!!! Je me vois souvent trop grosse....

 

  IMGP1764

 

 

IMGP1765

 

Maintenant, je vais retricoter à nouveau pour ma fille avant de craquer sur autre chose pour moi.

Je vous montrerais les projets prochainement.

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Un énième projet en plus lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe! J'avais aussi remarqué cette jolie tunique dans le catalogue mais j'hésite toujours à la faire car j'ai aussi un peu peur de me trouver trop grosse et dans ce genre de vêtement, c'est<br /> souvent le résultat que j'obtiens.<br /> <br /> <br /> Ceci dit, sur toi, elle est parfaite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.Je peux te dire que effectivement elle ne grossit pas et qu'elle permet de dissimuler quelques kilos superflus...tu peux sans doute la rajouter à la liste des projets....lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est une grande satisfication que de terminer un tricot "un peu boulet" surtout quand il est réussi et à notre taille !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le prochain modèle choisi,<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait, et ça motive pour en commencer un autre...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est très joli j'adors la couleur bravo à toi et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Katty, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Le résultat est superbe, et même si le travail t'a paru long et fastidieux à faire, cette tunique te va à merveille.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Pierrette.J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories