Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 10:00
Bonjour,

Je retrouve avec plaisir mon carreau de dentelle avec avoir géré déménagement et tralala...
Comme j'ai pau de temps de disponible entre deux tétées...j'ai repris une dentelle simple...un exercice de bedforshire qui n'a rien de compliqué, qui ne montre aucun point de technique particulier mais pour donner un oeu d'intérêt à cet exercie, je le fais en couleur...

IMGP1407
Je peux  vous dire que vous ne verrez pas la fin..car d'une part c'est un exercice (que l'on peut très bien transformer en napperon..il est vrai) et d'autre part je m'ennuie déjà!!

Moi, ce que j'aime dans la dentelle, c'est réfléchir et apprendre de la technique..pas étonnant que je sois déçue...

Bon, j'en fais encore un petit bout puis je sors mes ciseaux pour lancer autre chose...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Moi aussi je les trouve très jolis tes points d'esprit!! mais c'est vrai qu'ils sont plus agréables à faire avec un fil fin.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Ce serait bien dommage d'arrêter, je trouve ça tellement joli. C'est vrai que je ne suis qu'une débutante... LOL<br /> Bonne reprise de la dentelle !<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Xhélantine pour ton passage et ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br />
G
<br /> meme si cela te sembl ennuyeux , c'est bien beau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est quoi ton fil un peu ombré ?<br /> il est joli comme tout .... m'fais envie <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Meriem pour ton passage.<br /> J'ai acheté mon fil à Bruges chez Scharleaken.Ils ont un site et font aussi les salons...<br /> Quand je rentre dans leur boutique, j'ai envie de tout acheter et des idées me viennent plein la tête comme si je n'en avais pas assez...<br /> Bon week end.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne connais rien en dentelle, mais jadmire celles qui savent en faire.<br /> C'est très beau ce que tu fais.<br /> Les couleurs sont jolies.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Béa.Hélas la motivation n'est pas très présente...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories