Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 16:38

Bonjour petit à petit je rattrape mon retard.

En effet, j'ai fini la broderie du carré n°1, je peux donc vous le montrer:


IMGP1361
Ce rose ne passe pas très bien en photo, c'est dommage...

Ensuite, j'ai tricoté le carré aux raisins, je vous le montre dans le sens dans lequel je vais le coudre, dans le modèle original, il est fixé dans l'autre sens.

IMGP1358
Mais nopes ne sont pas bien réalisés, je préfère tricoter les surjets...

La couleur de ce carré est la même que le n°1.

Reste encore deux carrés à tricoter et je suis à jour...

La suite bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ils sont très jolis, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
I
<br /> wahouu<br /> moi je sais pas tricoter....<br /> mais ce que tu fait et jolie,ca a l'air compliquer!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les bases du tricot ne sont pas plus compliqués que le crochet, je suis sûre que tu peux y arriver car tu fais de jolies choses au crochet.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont chouettes ces carrés j'aime beaucop<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres jolie,la broderie!!<br /> J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour votre compliment et votre passage sur mon blog.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bin tu as super bien avancé dans tes carrés bravo !!! Ils sont jolis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories