Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 11:16
Difficile d'être partout,vous le savez toutes...les encours s'accumulent parfois...et avec l'arrivée du printemps d'autres envies apparaissent...oulala!!

Le pull mon homme avance doucement mais comme c'est un pull pour un hiver très froid,je pense le ranger pour un temps et le ressortir à l'automne.Le dos est terminé.

IMGP1430
Une photo avec le point en gros plan et un rappel du modèle Bergère de France d'origine:

IMGP1432

IMGP1224
Le petit gilet rouge de ma fille (modèle gratuit de Yarns)n'a pas avancé d'un rang..

IMGP1225
J'ai commencé un gilet rose en 6 mois mais après une petite erreur de calcul avec l'échantillon...je tricote du 18 mois...
comme j'ai assez de laine, je n'ai pas détricoté, elle l'aura pour plus tard.

IMGP1424
Le dos est terminé.
C'est un modèle phildar du catalogue layette printemps été 2010.

Je suis aussi prête pour commencer un kal, je vous en parlerai dans un prochain article.

Bonne journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Tes encours sont jolis. Je crois que toutes les tricoteuses ont plusieurs en-cours, hélas ! On craque sur tout ce qui sort au printemps. Tu peux toujours finir le gilet pour ta fille, mais, elle<br /> ne pourra le porter que l'année prochaine. Je te propose de faire un petit gilet de taille 6-9-12 mois suivant la taille de ta fille lorsqu'on sera en été, ajoutes 3 mois supplémentaires pour<br /> qu'elle le mette jusqu'à l'automne. Les gilets sont si pratiques à emporter pour sortir, et prévoir un rafraichissement du temps. Au moins, ce sera quelque chose que la petite pourra mettre<br /> rapidement, ce qui te remontera un peu le moral. Je suis une mamie, je connais ces pbs.<br /> <br /> <br /> Bisous, Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super béa, je suis partante pour le gilet.<br /> <br /> <br /> Bon week end et joyeuses pâques.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Eh bien dis donc, tu as du pain sur la planche, que de jolis ouvrages !<br /> <br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que comme toutes les "bricoleuses", le travail ne manque pas, et come nous sommes passionnées, la tâche ne fait même pas peur...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories