Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 11:07
Bonjour, bien sûr je ne vous parlerai pas de la femme de notre président de la république mais du Kal plaid carla.

J'ai rattrapé mon retard...donc je vous montre tout de suite les carrés manquants....

IMGP1414
celui-ci ne ressemble pas au modèle original que vous pouvez voir ici, mais je le laisserai ainsi car je l'aime beaucoup comme çà.

IMGP1412
Celui-ci est exactement comme le modèle.

IMGP1415
Je n'ai rien changé sur celui là non plus.

Ils sont déjà montés ensemble mais je n'ai pas encore de photos à vous montrer, la prochaine fois que je parle du plaid c'est promis.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'aime beaucoup le 1er carré. J'ai voulu voir le modèle, mais le service semble corompu, quand je clique sur "ici".<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup le premier carré<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chatonne.C'est vrai que le premier carré est le plus original.Je l'aime bien commeça.Les autres sont très classiques.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ils sont aprfait et en plus d'une belle couleur<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gigis<br /> <br /> <br /> Joyeuses pâques<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très réussis ces nouveaux carrés! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup tes créations et interprétations du plaid Carla.<br /> Ce qu'il faut dans le tricot ou dans le crochet, c'est qu'il te plaise, que tu le fasses avec plaisir et bonheur, afin que le résultat soit celui que tu escomptais.<br /> Bonne journée, ma belle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories