Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 10:23

Bonjour,
finalement  je suis toujours un peu en retard sur le plaid Carla mais je ne me fais pas trop distancer pour ne pas me sentir découragée...les journées sont vraiement trop courtes...

J'ai fini la broderie du carré 1 et maintenant je poursuit les carrés dans l'ordre..


IMGP1361
C'était le carré 1, je vous montre à la suite le carré 9

IMGP1393
Voilà, c'est tout pour le moment...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de connaître votre site. Ces carrés sont très jolis et les couleurs superbes. On pourrait utliser le point du carré n° 9 pour tricoter un pull. Ce serait magnifique.<br /> <br /> <br /> Bravo à vous<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> waouh!! c'est trés joli!! courage pour le reste!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci jauneyris.ça va plus vite que la dentelle aux fuseaux...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolie réalisation! Courage pour tous ces carrés!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.J'ai hate d'en voir la fin pour voir le résultat final!!!Mais il faut patienter...<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories