Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 13:30

Comme les enfants, je suis partie en vacances avec des devoirs....mais pas un cahier de vacances comme pour nos bambins, non non non....avec un "sac à en cours" et de la motivation.

 

Je suis donc partie avec ce sac:

 

  IMGP1997

 

 

 

IMGP1998

 

que j'ai crée il y a quelques années déjà.Il est en feutrine, cousu avec du coton perlé et customisé avec des fleurs dessinées, découpées puis collées.

 

A l'intérieur, il y a une broderie au point de croix commencée depuis...très longtemps...et que je "dépoussière" tous les ans pendant les vacances estivales.

 

Ainsi, je l'ai reprise dans cet état:

 

broderieP0879.jpg

 

La toile n'est pas repassée, et j'avais même laissé le tambour!!!

 

A  l'ombre, j'ai repri les petites croix et petit à petit, j'ai franchi certaines étapes:

 

 

 

IMGP1909

 

 

Cette broderie se fait en 1 fil sur de la toile aïda 7, ça ne va donc pas très vite mais c'est aussi plus joli...

 

Pour me motiver, et voir mon avancée, je prend des photos régulièrement:

 

 

IMGP1916

 

 

Et à la fin de mes vacances, je suis arrivée à ça:

 

 

IMGP2000

 

J'espère atteindre le résultat final l'année prochaine:

 

  IMGP2055

 

Car les vacances finies, je l'ai rangé...j'ai besoin de "nouvelles aventures"...

 

  blinkies02-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Cette broderie est magnifique, et tu as drôlement bien avancé.<br /> <br /> <br /> Le sac va être superbe, une fois terminé.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.J'avoue que je suis contente du travail fourni...<br /> <br /> <br /> Quant au sac, il faut vraiment que je m'y mette avant de l'abandonner...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une très belle avancée ! Le final sera superbe. Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.Je ne pensais pas en faire autant cette année.Je suis donc contente de mon travail.Si tout va bien, l'année prochaine il sera fini...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> splendide.<br /> <br /> <br /> il faut du temps pour faire de jolie choses.<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.Malgré tout, avec le temps je trouve ce modèle moins joli qu'avant...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est sympa ces devoirs de vacances !<br /> <br /> <br /> Va falloir que je reflechisse aux miens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un bon moyen d'avancer certains en cours...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories