Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 18:05

aubonheurdes4pattes114366.gif

 

 

 

Après avoir tricoté pour ma choupinette, je me suis tricoté un pull tout simple, à main levée....sans modèle juste au feeling en gérant la laine dont je disposais.

 

C'est de la laine Katia, nommée Diana, j'appris que l'usine en arrêtait la production et c'est dommage car elle est très agréable à tricoter et très confortable à porter.

 

Voici donc le pull avec lequel je vais pouvoir affronter l'hiver:

 

 

IMGP2187

 

je vous souhaite une bonne soirée

 

 

 

kit27abientot.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Il est joli, ce pull à rayures, et les couleurs se marient très bien;<br /> <br /> <br /> Il me faut toujours un modèle, au départ, que je modifie par la suite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée;<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour miss.<br /> <br /> <br /> Il  est très beau ce pull.<br /> <br /> <br /> moi j arrive pas a tricoter sans modèl de depart<br /> <br /> <br /> Souvent je modifie mais il me faut une base!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories