Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 10:00

 

 

Il y a quelques temps, je vous montrai un tas de laine issu d'un ancien tricot que vous pouvez voir ici.

 

Après avoir choisi un modèle avec vous (toujours dans le même article), j'ai pris mes aiguilles et c'était parti pour donner une deuxième vie à ces pelotes de coton.

 

Curieusement, nous avions toutes choisi ce modèle:

 

IMGP1852

 

Et voici maintenant deux photos du mien:

 

IMGP2062

 

 

IMGP2063

 

 

J'aurai dû prendre la même pose que le mannequin...lol

 

Bon week end à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Joli ! bon cette fois j'espère qu'il sortira de ton armoire celui-là parce qu'il te va très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Promis, cette fois il ne restera pas dans mon armoire!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli, j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.Vite tricoté et vite porté.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Manuella<br /> <br /> <br /> superbe !bravo ! il te va à ravir!!! je te souhaite<br /> <br /> <br /> une douce soirée!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gypsy<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Beau modèle estival et jolie réalisation. Tu as bien fait de recycler tes pelotes... Je devrai y penser certaines fois, bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Recycler c'est bien.Mais défaire un ouvrage c'est long et fastidieux, heureusement que ça vamait le coup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ton tricot est superbe il te va à merveille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mais j'ai encore quelques kilos à perdre, je trouve la photo fatale...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories