Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 18:08

IMGP0856A

 

 

Bonjour, je reviens vers vous pour vous montrer une des dernières réalisations de ma "patronne" Manuella qui est un peu débordée actuellement.

 

Il s'agit d'un boléro crocheté en rond, le modèle est disponible dans le catalogue bergère de france 2009-2010.

 

Elle s'est bien amusée à le faire mais elle a été un peu décue à l'essayage (ça arrive parfois...)

 

Voici une petite photo:

 

  IMGP1977

 

 

Apparemment, ce boléro plait bien à la petite...

 

  IMGP1966A

 

 

Et je crois qu'elle l'a déjà emprunté....

  IMGP1967A

 

 

 Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Il est joli, ce boléro au crochet, dommage que les mesures tombent mal.<br /> <br /> <br /> En tous les cas, ta petite fille est bien mignonne .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme elle est belle ta fille ! Un beau bébé bien potelée, souriante et qui aime jouer avec tout ce qu'elle trouve. Découvrir le monde et ce qui l'entoure est très important pour elle.<br /> <br /> <br /> Ce boléro, je l'avais repéré, mais je craignais que'il ne tombe mal sur ma silhouette un peu enrobée. Mais je pense que tu t'es régalée au point de vue réalisation et montage au crochet. Rien que<br /> pour le plaisir fait du bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de manuella
  • : bienvenue, je souhaite vous faire partager ma passions pour les loisirs créatifs (dentelle aux fuseaux,broderie,tricot,crochet...)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories